Remorque de vélo pour enfant : la suspension en plus !

La Croozer Kid plus va permettre aux petits d’entrer dans la cour des grands avec une remorque doté d’un système de suspension. 

La marque Croozer est spécialisée dans la construction de remorque de vélo haut de gamme. Elle solutionne tout type de portage à vélo comme le transport des enfants, des animaux ou du matériel. Elle vient donc de commercialiser la Croozer Kid Plus : une remorque de vélo pour enfant avec un pouvoir d’amortissement important. Son châssis en acier est conçu pour le transport d’un enfant (For 1 au prix de 599 €) et d’un deuxième (For 2 au prix de 649 €). La remorque se fixe sur l’axe de la roue arrière du vélo. Bien sûr, le bras de remorquage et l’attache à fixer sur l’axe sont fournis.

Une technologie innovante
L’avantage de cette remorque est sa suspension entre le châssis et la roue de 20 pouces. De fait, elle garantit davantage de confort pour l’enfant car elle amortit les chocs durant son utilisation. De plus, aucun réglage n’est à faire en fonction de la charge sur la remorque. Côté sécurité, on note les pare-chocs avant, réflecteurs pour être visible, fanion de sécurité, frein de stationnement, ceintures de sécurité et bâche et moustiquaire pour la protection de l’enfant ! Son système de pliage breveté permet aussi de la transporter facilement. Bref, une remorque qui peut rendre magique toutes vos balades en famille…

>>> Le site du distributeur

croozerkidplus1 croozerkidplus2 croozerkidplus3

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.