Roofbi : le confort par tous les temps

Le Roofbi est un accessoire, facile à monter sur les vélos et vélos électriques, pour vous protéger du froid, de la pluie et du vent ! On peut désormais prendre le vélo pour aller au boulot par tous les temps.

Le Roofbi, côté technique
Il est conçu avec une structure flexible comme une tente que l’on pose au-dessus du vélo. Il ne se déforme pas pour faire voile et a fait l’objet de nombreux essais et brevets. Une fois replié, il tient dans un sac à dos et ne pèse que 2,5 kg.

Le Roofbi, côté pratique
Monté sans outil en moins de trois minutes sur la plupart des vélos, c’est l’accessoire idéal pour se déplacer en costume ou tailleur, sans craindre les intempéries. Les lunettes, les vêtements restent secs et la coiffure impeccable ! La chaleur est bien conservée et le cycliste quotidien ou occasionnel gagne en confort. Les enfants assis à l’avant ou à l’arrière sont également complètement protégés du froid et de la pluie. Privilégiant le confort et la convivialité, plusieurs poches permettent de ranger les objets du quotidien ou ses baguettes de pain.

Le Roofbi, côté économique
Le Roofbi convient parfaitement aux vélos électriques. Il permet ainsi de remplacer sa voiture sur des trajets de plus en plus longs et d’économiser de nombreux pleins de carburant.

Le Roofbi, côté sécurité
Des bandes réfléchissantes autour du Roofbi améliorent la sécurité et les voitures laissent plus d’espace pour dépasser le vélo.

Texte : Carmen Burgos

>>> Infos, vidéos d’essai et de montage sur le site du constructeur

 

Roofbi image1

© Roofbi

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.