La Martinote : Verte et Tout-Terrain !

La commune de Saint-Martin-du-Tertre (89), à proximité de Sens, accueillera une Verte Tout-Terrain le 15 juin dans la vallée de l’Yonne.

Située à une centaine de kilomètres au sud de Paris, Saint-Martin-du-Tertre, petite commune de 1 500 habitants à la périphérie de Sens, vous invite à la 21e édition de la Martinote, le dimanche 15 juin. Les vététistes trouveront ici un terrain de jeux de choix, parties techniques en forêt et belles grimpettes seront au programme. Des points de vue sur la vallée de l’Yonne vous inciteront à faire des pauses lors de cette randonnée labellisée Verte Tout-Terrain FFCT.

Six circuits préparés avec soin par les Cyclotouristes Martinots

Au programme, on trouve des circuits pour tous les niveaux : 10 km (134 m de dénivelé), 32 km (595 m de dénivelé), 43 km (708 m de dénivelé), 52 km (842 m de dénivelé), 62 km (1 085 m de dénivelé) et le plus exigeant, 72 km (1 293 m de dénivelé). Pour les non-cyclistes, une randonnée pédestre est prévue. À l’arrivée, plateaux-repas (facultatifs) et lots seront remis à chaque participant. Bref, une belle occasion de découvrir une autre région.

Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.