Concentration des Chérubins : cap sur la Touraine

Pour cette nouvelle édition de la concentration de Pentecôte des Chérubins, rendez-vous à Chemillé-sur-Indrois (37), du vendredi 6 soir au lundi 9 juin toute la journée. Au programme, la découverte de la Touraine.

Situé au sud des châteaux de la Loire, à proximité de la forêt de Loches, le petit village de Chemillé-sur-Indrois, au sud de la Touraine, est très paisible, loin des grandes agglomérations et de la circulation. Le site est animé par une base de loisirs, sur les bords d’un lac et à proximité du camping retenu. De quoi passer de bons moments à vélo et en famille !

Participation gratuite pour toutes les familles avec enfants

La concentration des Chérubins s’adresse aux familles de toutes générations confondues, dès lors que participent des enfants âgés de quelques mois à 18 ans. L’organisation est faite de simplicité et de convivialité. L’organisateur invite les familles, prépare les circuits et propose les visites. Les participants restent autonomes et les enfants sont sous la responsabilité de leur famille. La participation est gratuite, seuls les coûts de camping (réservation gérée par l’organisateur) et les visites sont à la charge des familles.

Pour consulter le programme et les tarifs : cliquez ici

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.