Participez à la concentration de Pentecôte de Mortagne

Pour la troisième fois depuis sa création, cette concentration de Pentecôte labellisée par la FFCT se tiendra à Mortagne-au-Perche (61), au sein du parc naturel régional du Perche. 

Du 7 au 9 juin, pour le traditionnel long week-end de Pentecôte, la Fédération française de cyclotourisme a confié aux Randonneurs du Perche l’organisation d’une manifestation à label national. Ce sera la troisième fois depuis la création de l’événement. Près d’un millier de cyclotouristes sont attendus durant ces trois jours pour découvrir Mortagne-au-Perche (dans le département de l’Orne) et sa région, sous ses nombreuses facettes : touristiques, culturelles, patrimoniales, gastronomiques, etc.

Au programme :
• Randonnées route – entre 25 et 100 km : les alentours de Mortagne-au-Perche, la vallée de l’Huisne, la forêt du Perche, « l’enfer du Breuil » et la forêt de Réno.
• Parcours VTT en forêt – entre 20 et 40 km
• Randonnées pédestres pour les accompagnants
• Cyclos-découvertes®
• Marchés, visites 

Renseignements et inscriptions : cliquez ici

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.