La 100 % Féminine en Essonne

Le premier rallye essonnien 100 % féminin aura lieu dimanche 1er juin à Brunoy (91). Une belle occasion pour découvrir la forêt de Sénart.

Le Cyclo Brunoy, dans l’Essonne, veut faire découvrir aux femmes le milieu du cyclotourisme. Il organise donc le dimanche 1er juin un rallye exclusivement réservé aux femmes. Le rendez-vous est situé au stade Parfait Lebourg, boulevard Charles-de-Gaulle, à proximité de la gare RER de Brunoy. Les inscriptions à cette randonnée se feront le jour même, de 7 h à 11h, au tarif de 3 euros. Des ravitaillement seront offerts sur les circuits.

À la découverte de la forêt de Sénart

Trois parcours routiers en boucle sont proposés : 29 km pour une découverte de la forêt de Sénart, 49 km toujours par la forêt de Sénart et jusque dans le département de Seine-et-Marne, et le plus grand de 79 km pour les femmes pratiquant régulièrement le cyclotourisme. Des mécaniciens et une association de premiers secours seront à disposition tout au long des différents parcours et, si le port du casque n’est pas obligatoire, il est vivement conseillé… 

Pour plus de renseignements, cliquez ici

100-femines-1

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.