Un grand raid VTT itinérant organisé en Isère

La ligue Rhône-Alpes de cyclotourisme organise un raid VTT itinérant de cinq jours, du 18 au 23 juillet, pour relier les bases VTT de l’Isère (38).

La commission VTT de la ligue Rhône-Alpes propose un raid VTT exceptionnel ouvert à tous les licenciés FFCT. Ce raid itinérant de 200 km dans un cadre naturel avec 7 000 m de dénivelée, est programmé du 18 au 23 juillet. Ce tracé passe par des sentiers ludiques et traverse des paysages exceptionnels : des Coulmes aux portes du Vercors à Mens au cœur du Trièves, dans l’Isère. Ce raid VTT permet la découverte d’un patrimoine riche et varié, dans une ambiance conviviale.

Réservé aux trente premières inscriptions !

Un encadrement de qualité et une assistance logistique tout au long du raid sera apportée. Le tarif de 330 € comprend l’hébergement en pension complète du vendredi 18 au soir au mercredi 23 juillet midi, le transport des bagages et le rapatriement le mercredi 23 juillet à Rencurel en bus. Attention : seules les trente premières inscriptions, arrivées au siège de la ligue en bonne et due forme, seront validées.

• Plaquette de présentation : cliquez ici
• Bulletin d’inscription : cliquez ici
• Renseignements auprès de  Michel Plas
4 bd Eugène-Arnaud 38200 Vienne •  Tél. : 07 81 48 32 88 • vttliguera@gmail.com

100_0136

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.