Vol de tandems handisport : aidez-nous à remettre la main dessus

Des voleurs ont emporté dans la nuit du 25 au 26 avril trois tandems de la section Handisport de l’ASPTT de Troyes. Un vol inadmissible !

Dans le cadre de la section ASPTT Troyes Cyclo Handisport, des cyclos non-voyants préparaient assidûment la rencontre du 15e National FSASPTT Cyclo qui aura lieu à La Turballe fin mai. Des voleurs ont pénétré dans la nuit du 25 au 26 avril dans le garage où étaient entreposés leurs vélos et ont emporté trois tandems (et des outils) qui servent aux non-voyants et à leurs pilotes dans le cadre de cette activité. Pire qu’un acte crapuleux, il s’agit là d’une véritable injustice.

À l’affût des sites Internet de revente de vélos

Il est possible que ces individus malveillants tentent de revendre ce matériel hors du département de l’Aube via les réseaux Internet ou autres…
Voici le descriptif des tandems volés :
– Cadres Massi (il y en a très peu en France), cadres slooping en aluminium, de couleur blanche, équipés Shimano 105, roues fulcrum, l’un « estampillé » ASPTT Troyes Handisport et l’autre Ville de Troyes.
– Le troisième tandem : cadre plus ancien en acier de marque Lejeune, de couleur noire mais rééquipé Shimano 105.

Pour tout renseignement :
Gérald Pelle • ASPTT Troyes Handisport • Tél. : 03 25 80 07 97 • pellegerald@aol.com

Texte : Carmen Burgos

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.