Cherche aventurier pour partir en Inde

Un de nos licenciés FFCT, Daniel Baudot, recherche des coéquipiers pour partir avec lui, début juin, sur un superbe voyage à vélo dans l’Himalaya indien.

Pour une fois, l’ami suisse qui voyage habituellement avec Daniel Baudot n’a pas pu obtenir ses congés début juin. Comme cette période est la seule possible, en raison de la météo, pour réaliser cet exceptionnel périple à vélo dans l’Himalaya indien (Kinnaur, Spiti, Ladakh, Zanskar), Daniel recherche un ou deux coéquipiers(ères) intéressés(es) par un tel voyage. La date du voyage est fixée à la première semaine de juin 2014.

Un circuit alléchant

Après le transfert entre Bordeaux et Paris, le voyage débute par le traditionnel vol Paris-Delhi. Ensuite, le circuit comportera trois parties :

1) Delhi-Shimla en bus, puis Kinnaur, vallée de la Spiti, Gramphu, Keylong, Leh. Éventuel détour vers le Tso Kar et le Tso Moriri en cours de route.

2) Leh-vallée de la Nubra jusque vers Panamik et retour à Leh par Satti, Agham et la vallée du Shyok.


3) Leh-Kargil-Padum, Padum-Darcha (transport vélo et bagages par mulets), Manali, retour à Dehli en bus.

Pour plus de détails sur son voyage, contacter Daniel à l’adresse suivante : daniel.baudot@gmail.com 

Pour consulter son site Internet : cliquez ici

Pour découvrir ses deux voyages dans la cordillère des Andes : cliquez ici et 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.