Participez au Concours photo FFCT 2014

La FFCT organise chaque année le grand concours photo-vidéo, Souvenir Pierre Dumoulin, ouvert à tous ses adhérents, autour d’un thème donné, en plus du thème permanent « Les cyclotouristes en action ». Cette année, le thème retenu est « Campagne et agriculture ».

Quel cyclotouriste ne s’est jamais arrêté au détour d’un chemin pour capter dans sa boîte à image un paysage remarquable, une scène de la vie quotidienne ? Parce que la photographie et la vidéo font partie intégrante du cyclotourisme, la FFCT organise chaque année un concours ouvert à tous, autour de sujets, l’un statique, imposé et changeant chaque année, l’autre ayant trait au cyclotourisme en action.

À noter que la participation au concours photo-vidéo est prise en compte pour le Challenge de France (voir page 106 du Guide du cyclotouriste 2011).

Modalités
Chaque réalisation devra comporter un titre et un pseudonyme choisis par le participant. Les envois doivent être accompagnés d’une enveloppe cachetée portant extérieurement le pseudonyme choisi par le concurrent.

Dans cette enveloppe, celui-ci aura placé le bulletin de participation – découpé dans la revue Cyclotourisme (d’avril) ou imprimé depuis le lien ci-après – et dûment rempli. Dans celle-ci, le participant devra préciser son âge. Les réalisations sont à faire parvenir avant le 1er octobre 2014 à Jacques Torgue, dont les coordonnées figurent ci-dessous.

Délégué
Jacques Torgue
13, avenue du Colonel Fabien 93500 Pantin

Bulletin
Pour télécharger le bulletin à imprimer, cliquez ici.

Règlement
Pour tout savoir sur les règles du concours, cliquez ici ou rendez-vous sur le site fédéral en cliquant ici.

Concours 2013
Vous pourrez découvrir les résultats du concours de l’an dernier dans les pages de la revue Cyclotourisme du mois d’avril et sur le site fédéral en cliquant ici.

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.