La FFCT lance le trophée Destination vélo

Pour valoriser les territoires français et leurs efforts d’aménagement et de structuration en faveur du tourisme à vélo, la FFCT organise le premier trophée Destination vélo 2014.

Cette récompense honorera le département offrant le réseau cyclable et les services attenants les plus développés, à l’occasion du salon Destinations Nature, le salon des nouvelles randonnées, le vendredi 28 mars 2014 (Paris Parc des Expositions – Porte de Versailles – Hall 6). Chaque département ou conseil général, accompagné du comité départemental de cyclotourisme, peut candidater pour recevoir ce prix.

Depuis dix ans, une évolution importante des mentalités est en marche concernant l’utilisation du vélo. Il retrouve peu à peu une place dans les déplacements quotidiens, d’abord dans les villes mais également dans des secteurs plus ruraux. Cette mutation progressive influence le comportement des usagers, qui se tournent de plus en plus vers des vacances actives à vélo.

Rendez-vous donc au salon Destinations Nature le 28 mars 2014 pour connaître le département Destination vélo 2014.

Infos
Sébastien His : 06 75 05 55 10

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.