Ensemble c’est tout – 27 juin – Étape 3

Le message d’hier ne mentionnait pas la dernière activité de cette journée déjà très riche.

Nous avons tous rejoint le monde des aveugles, lunettes de piscine obstruées par du coton, à partir de cet instant vous êtes dans le noir total, et le service se charge de vous apporter votre assiette. Cette expérience de prise de repas dans l’obscurité totale est très riche d’enseignement : vous êtes attentif aux bruits, les conversations sont moindres, la notion de temps s’efface, lorsque vous retirez vos lunettes, il peut y avoir quelques surprises sur notre environnement très proche.
Au petit matin les préparatifs pour la sortie du jour se font dans la bonne humeur, la météo est favorable. Les 25 kilomètres avant le déjeuner se passent rapidement (22km/h) et confirment les acquisitions des pilotes et leur nouvelle compétence.
Ce midi : relâche pour tout le monde, ce sera restaurant.
Le retour vers nos horizons respectifs est proche.
Le voyage de cette année est particulier, l’intégration du handicap, le pilotage tandem sont des vraies valeurs que les participants à ce troisième séjour ont appréciées en plus des volets sportifs et culturels.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.