Le nouveau comité directeur de la FFCT aux commandes de l’avenir de la fédération

Suite à l’assemblée générale de la Fédération française de cyclotourisme début décembre, le nouveau comité directeur s’est réuni le week-end dernier.


Ce premier rendez-vous a permis de définir les rôles de chacun, mais également de déterminer les projets-clés de la Fédération pour les quatre ans à venir.

Six axes principaux d’actions ont été présentés :
  • L’accueil dans les clubs, et des nouveaux licenciés
  • La communication interne et externe de la Fédération
  • Le sport-santé
  • Le tourisme à vélo
  • La sécurité
  • La promotion du cyclotourisme pour tous

La nouvelle équipe est bien décidée à poursuivre les efforts engagés au service des clubs, à promouvoir et développer le cyclotourisme pour toutes et tous.

En bas de gauche à droite :
Patrice Legal (secrétaire général), Roselyne Depuccio (vice-présidente en charge du secteur «sport pour tous»), Martine Cano (vice-présidente en charge du secteur «tourisme à vélo»), Dominique Lamouller (président), Jacques Vagner.
Au milieu :
Marie-Françoise Desbrousses, Joseph Mora (vice-président en charge du secteur «communication et multimédia»), Elisabeth Picaut, Claude Robillard, Béatrice Barrière, Gabriel Spenlehauer.
En haut :
Jean-Jacques Pech, Alain Rat (vice-président en charge du secteur «jeunesse»), Yves Yau, Gérard Goutte, Jean-François Derégnaucourt, Robert Massion, Francis Degeix (trésorier général).
Absente sur la photo : Jacklyne Jahan
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.