derniere etape bourse jeune voyageur

Lauréats de la Bourse du jeune voyageur : la dernière étape d’un long voyage !

Par une température glaciale mais sous le soleil Héloïse et Aurélien sont repartis samedi 4 février pour la dernière étape de leur périple.

Ils ont été accompagnés toute la journée par une trentaine de cyclos girondins. Le Cyclo Club de Gradignan où ils sont licenciés leur avait préparé une petite réception dans un lieu superbe, le prieuré de Cayac, où les attendaient leurs familles.

Une grande émotion saisit tout le monde lorsqu’on les vit arriver. De nombreux amis sont aussi venus les attendre pour les accompagner ensuite sur les derniers kilomètres qui devaient les ramener à la maison. Là aussi une réception plus familiale les attendait. C’est là que Joseph Mora leur remit les derniers éléments de la bourse du jeune voyageur, bourse qui devrait, leur a-t-il dit, « les aider à se réhabituer à la vie normale« .

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.