logo raid vert 2011

Raid Vert transalpin : Randonnées pour tous aux Gets et à Albertville !

Venez nombreux participer aux randonnées pour tous organisées à l’occasion de l’arrivée en France du Raid Vert transalpin. Deux possibilités s’offrent à vous.

Aux Gets le mardi 19 juillet !

A l’occasion de l’arrivée aux Gets des participants du Raid Vert transalpin, organisé par la FFCT, nous vous invitons à participer à une randonnée VTT dans la station des Gets autour du Mont-Chéry.
2 parcours seront balisés par le Comité départemental de cyclotourisme de Haute-Savoie avec des points de ravitaillement au Col d’Encrenaz et à l’arrivée.

Informations pratiques :

Inscriptions et départs de 12h30 à 14h30 – Place de la Mairie des Gets.
Randonnée GRATUITE pour tous (licenciés FFCT et non licenciés).
Parcours de 17 et 18 km (parcours déconseillés aux enfants de moins de 10 ans).
Port du casque obligatoire pour les mineurs et vivement conseillé pour les adultes.

Cet événement est organisé avec le concours de la Station des Gets, de l’Office de Tourisme des Gets et de GrDF, partenaire officiel de la FFCT.

L’arrivée du Raid Vert transalpin à Albertville le samedi 23 juillet !

A l’occasion de l’arrivée à Albertville des participants du Raid Vert transalpin qui relie Innsbrück à Albertville en VTT, nous vous invitons à participer à cette grande fête ouverte à tous à Albertville.
Venez nombreux randonner à VTT le 23 Juillet autour d’Albertville et faites les derniers kilomètres avec les participants du Raid Vert transalpin !

Plusieurs circuits seront proposés, pour les sportifs ou les familles.
Tous les cyclistes sont invités à parader dans Albertville vers 16h30 de la place Charles Albert à la Halle Olympique pour accompagner vers l’arrivée les participants du Raid Vert transalpin.
Des animations auront lieu autour de la Halle Olympique : VTT Trial, musique, stands… Un repas pourra être servi en fin de journée, sur réservation, 10 € le repas.

Plus d’informations : cliquez ici
Téléchargez le flyer de présentation en PDF

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.