rvt 2011 12e etape

Raid Vert transalpin – 12e étape (8 juillet 2011) : Safien Platz – Vella

Vous découvrirez aujourd’hui en photos, une étape réalisée sur la route en raison des conditions atmosphérique exécrables. Les VTTistes pour ce 12e jour de vélo ont affronté la pluie et le vent !

L’organisation a changé l’itinéraire pour cause de neige et de sécurité. Pour rallier Vella, nous étions donc sur la route. Nous sommes partis vers 8h00, sur une éclaircie. Durant notre longue descente vers la vallée du Rhin inférieur, la pluie est revenue, entrecoupée d’éclaircies pour se calmer vers 10h00 et réapparaître vers 13h00 un peu avant notre arrivée à Vella ! Là, grosse surprise, nous logeons sous l’hôtel, dans un abri atomique ! La chambre individuelle fait 25 places… Tout est réuni pour une bonne cohésion de groupe. Quelques courageux sont repartis après avoir mangé faire la fin de l’étape dans cette belle vallée de la lumière qui n’a pas tenu ses promesses aujourd’hui.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.