rvt-2011-2e-etape-2

Raid Vert transalpin – 2e étape (27 juin 2011) : Pertisau – Karvendelhaus (1 790 m)

Pour cette seconde journée, un « poussage » du vélo a amusé tous les participants durant une heure sous un soleil bien brûlant alors qu’il n’était que 8h30.

Cette journée après le départ d’Innsbruck marquait véritablement l’entrée en matière dans la nature Tyrolienne. Vu la difficulté, et la faim de tout le monde, le pique-nique a été anticipé près d’une fontaine à l’abri des arbres centenaires.

Ensuite, c’était l’entrée dans le Parc naturel totalement préservé de Karrwendeltal. Toute l’équipe a eu la surprise de découvrir le refuge, sur un éperon rocheux, avec un accueil toujours impressionnant. La bière y était fraîche et bonne et offerte par l’office de tourisme de Seefeld.

L’accueil de la région du Tyrol impressionne toujours plus, même dans les endroits les plus reculés ! Le premier village était à 19 km !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.