rvt 2011 1ere etape

Raid Vert transalpin – 1ère étape (26 juin 2011) : Innsbruck – Pertisau

Tous les participants du Raid Vert transalpin sont arrivés hier matin à Innsbruck.

Le programme était déjà bien complet avec une visite guidée de la ville, vue d’en haut et au cœur de sa cité gothique. Nous étions accompagnés par une guide charmante et pleine d’entrain, Elisabeth Grassmayr.
En fin d’après-midi, nous avons eu l’honneur d’une réception à l’hôtel de ville.
Et ce matin, c’était donc le grand départ, depuis la place du Théâtre d’Innsbruck, pour les participants du Raid Vert transalpin, accompagnés par la fanfare municipale, Messieurs les Maires adjoints d’Innsbruck et Albertville, Messieurs les représentants des Offices de Tourisme d’Innsbruck et de la Région du Tirol, nos partenaires.

Cette première journée était une mise en jambes en quelque sorte, le long de la rivière Inn, par des petites routes et des grands chemins blancs. Il y avait bien une petite montée pour accéder au Achensee, un lac de montagne à côté duquel nous dormons ce soir, petit amuse bouche avant les grandes journées qui vont suivre. Déjà les paysages ont commencé à marquer les esprits et l’accueil Tirolien n’en finit plus d’épater les convives que nous sommes.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.