sport sante stephane diagana

Stéphane Diagana veut s’engager dans le sport-santé une priorité de la FFCT

Stéphane Diagana, champion du monde du 400 m haies, passionné de vélo et membre du Comité d’honneur de Pékin Paris Londres 2012, travaille sur un projet d’équipement sportif : le Campus Sport Santé.

Le « Campus Sport Santé » a pour ambition de devenir un lieu d’activités physiques inédit en France. Tous les acteurs, qu’ils soient sportifs amateurs ou de haut niveau, ou des personnes atteintes de pathologies pour lesquelles l’activité physique régulière est recommandée par les médecins, convergeraient et se retrouveraient dans ce campus, autour de valeurs telles que la convivialité, les échanges, la recherche d’excellence sportive, de santé, et de bien-être.

Pour affiner son concept et se lancer dans l’aventure, il a préparé un questionnaire pour sonder les attentes de certaines corporations sportives, telles que la nôtre, pour y accéder il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous en tant que responsable de club :

Nous vous remercions par avance de prendre quelques minutes de votre temps et vous invitons à répondre à ce sondage.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.