defi solidaire photo blog jour 2

Poissy-Lens le défi solidaire 2011 – Jeudi 5 mai 2011

De Chantilly à Amiens.

Après une nuit de repos nos vaillants randonneurs prennent le bus pour rejoindre Clermont. Nous sommes accueillis par le président de la ligue de Picardie, François Tavaux. Les cyclotouristes volontaires nous accompagnent jusqu’à Tartigny, lieu du pique-nique du jour. Le parcours tracé par nos amis picards est de toute première qualité par la beauté des lieux, la qualité des routes et la tranquillité de la circulation.

L’après-midi, les membres du club d’Amiens viennent à notre rencontre et nous permettent de rejoindre le musée de Picardie dans les meilleures conditions. L’accueil dans ce lieu de culture est chaleureux, les participants apprécient cette visite.

L’installation et le repas au CREPS ne sont qu’une pause puisque la conclusion de cette journée se fait par la conférence culturelle sur Van Gogh et quelques tableaux du Louvre.

André Champion, en direct du Poissy-Lens, Défi Solidaire.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.