ffct mobile

En 2011, soyez mobile avec la FFCT : Lancement du site internet mobile, toute la Fédération sur son portable !

En 2011, la Fédération française de cyclotourisme est heureuse de vous présenter tous ses vœux de bonheur, réussite et mobilité !

Après le lancement du portail Veloenfrance.fr début 2010, la FFCT innove encore dans l’univers sportif, en lançant une version mobile de son site www.ffct.org, disponible pour Androϊd, Iphone et Windows.

Au service des cyclotouristes

Qui d’autre d’ailleurs que la FFCT pouvait proposer un internet mobile?

Reine de la Mobilité par excellence et proche des cyclotouristes, la Fédération a développé cet outil pratique et simple d’utilisation, à destination des randonneurs en quête d’information et de contact.
Comment consulter des actus, trouver un club, une randonnée, un événement, tout cela en temps réel ? Où que l’on soit, en randonnée, chez des amis ou dans la rue, c’est désormais possible grâce à l’internet mobile de la Fédération.

Comment y accéder ?

Pour accéder à l’internet mobile depuis votre téléphone, rien de plus simple :

Cherchez le site ffct.org à partir du navigateur internet de votre téléphone et vous serez automatiquement dirigé vers le site mobile, plus lisible sur un écran de téléphone ! Et vous pourrez toujours, si vous le souhaitez, revenir sur le site classique !

Actus et Vie fédérale

Articulé autour de 6 rubriques, ffct.org Mobile reprend l’essentiel des rubriques du site classique :
Les Evénements, temps forts du Cyclotourisme par région avec toutes les informations pratiques détaillées.
Les Clubs listés par département ou comment pratiquer près de chez soi.
Le Blog pour suivre et commenter en direct toutes les actus de Fédération, et les partager sur Facebook et Twitter.
Le Centre cyclotouriste, « Les 4 Vents », centre d’accueil national des cyclotouristes en Auvergne : informations et géolocalisation.
Contacter la Fédération : Tous les contacts de la Fédération en un clic : email, téléphone et géolocalisation du siège.

La Fédération française de cyclotourisme, c’est désormais dans la poche !

La sécurité est une des priorités de la Fédération, il est donc recommandé de poser un pied à terre pour téléphoner et consulter le site.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.