digne les bains ville velotouristique

Digne-les-Bains « Ville vélotouristique » – Inauguration des panneaux d’entrée de ville

La ville de Digne-les-Bains, récemment labellisée « Ville vélotouristique », a inauguré ce mercredi 15 décembre la pose de 7 panneaux d’entrée de ville.

En présence de :

 –       Mr Serge GLOAGUEN, maire de la ville de Digne les Bains

–       Mme Florence VITI BERTIN, maire adjointe,

        déléguée à la démocratie locale et aux sports

–       Mme Martine MEUNIER, responsable de l’office du tourisme

–       Mr Jean-Marc GILLET et Mme Geneviève RICHAUD, service des sports de la ville

–       Mr François MANENT, président du Cyclo club dignois

–       Mr Robert ISOARD, trésorier de la ligue Provence

–       Mlle Nadège GARCIA, Conseillère technique nationale  FFCT

 De même que de nombreux membres cyclo du club de la ville qui avaient fait honneur au label en se rendant à cette inauguration avec leur vélo !

Pour continuer tout le monde fût convié en mairie pour un verre de l’amitié. C’est à cette occasion que le Maire a remis à François MANENT la médaille de la ville en hommage à son fort investissement pour le cyclotourisme et le vélo à Digne-les-Bains.

 Vous pourrez aller visiter la ville de Digne-les-Bains à vélo sans vous soucier de quoi que ce soit grâce au point d’accueil (Office de tourisme) qui pourra vous renseigner sur des parcours en ville, des hébergements adaptés,… vous pourrez également  participer aux différentes animations, évènements « vélo » qui seront mis en place pour les adeptes de la petite reine !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.