cnosf dtn ffct

Jean-Michel Richefort, honoré au CNOSF

En présence de Denis MASSEGLIA, Président du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), Dominique LAMOULLER, président de la FFCT, de nombreuses personnalités du monde sportif et de l’état, l’Association Française pour un Sport Sans Violence et pour le Fair-play (AFSVFP) a remis ses récompenses 2010 lors d’une réception officielle à la maison du sport français.

Parmi les lauréats 2010, le jury des prix nationaux, présidé par Albert Bégards, a décerné un diplôme d’honneur à notre DTN Jean-Michel RICHEFORT, pour une carrière d’éducateur sportif et de cadre technique bien remplie et jalonnée de nombreuses actions d’encadrement envers les jeunes. A travers ce diplôme, c’est la Fédération française de cyclotourisme qui est honorée. Bravo et félicitations à Jean-Michel.

Photo de G à d : Jean Dongues, présentateur, Dominique Lamouller, la représentante du Ministère des Sports, Jean-Michel Richefort et Gérard Quyntin

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.