52e appel des pyrenees

Le 52e Appel des Pyrénées

Le 52e Appel des Pyrénées s’est tenu le dimanche 17 octobre à Oô, village de Haute Garonne situé sur les pentes du col de Peyresourde.

Cette concentration porte le nom de ‘Souvenir Léon Creusefond,’ qui fût l’initiateur de cet évènement. Il a eu l’idée de réunir au mois d’octobre chaque année les cyclotouristes des départements proches des Pyrénées. C’est l’occasion pour tous de se rencontrer dans un village différent chaque année. Cette année, c’est le club de Gourdan-Polignan qui était chargé de l’organisation. Le temps maussade de la veille a laissé la place à un beau soleil qui illuminait les sommets enneigés durant la nuit et les nombreux cyclotouristes ont pu se rendre dans d’excellentes conditions à la salle des fêtes d’Oô où ils ont pu signer le livre d’or. Cette manifestation s’est déroulée en présence de madame Léon Creusefond, de Francis Degeix et Joseph Mora, élus fédéraux et de Bernard Aussillou et Christian Godard respectivement présidents des ligues Pyrénées et Aquitaine.

Le prochain Appel aura lieu le 16 octobre 2011 à GRUST (65 -Hautes-Pyrénées).

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.