vtt salon du roc

Le VTT plaisir à l’honneur sur le Salon du Roc

La Fédération française de cyclotourisme était présente sur le Salon du Roc, à Fréjus, début octobre, pour promouvoir ses événements VTT et l’accueil de nos clubs.

L’ambiance conviviale était de mise sur le stand fédéral, dans l’espace extérieur du Salon, malgré un vent assez violent.

D’abord, la présentation du parcours du Raid Vert Transalpin 2011 au grand public. Les inscriptions pour cette fabuleuse aventure sont toujours ouvertes. Vous trouverez toutes les informations à partir du lien suivant : raid vert transalpin .

Ensuite, une animation ludique, encadrée par nos moniteurs fédéraux, pour tous les enfants. Nous avons pu accueillir sur cet espace, l’école VTT de Rocbaron, venue participer à la vitalité du stand.

Enfin, Bertrand Houillon, Directeur communication de la Fédération, et Lionel Fernandez, Directeur de l’Office de Tourisme de Peisey-Vallandry, ont présenté à la presse et aux partenaires la naissance de la nouvelle Base VTT FFCT des Arcs – Peisey-Vallandry.

(Présentation de la Base : cliquez ici).

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.