La FFCT forme les salariés GrDF

Mardi 21 septembre, Jacques Fourna, délégué fédéral à la sécurité (voir appellation exacte), est allé à la rencontre des salariés GrDF afin de leur donner des conseils de sécurité sur la pratique du vélo. Cette action a été mise en place dans le cadre du partenariat établi avec GrDF depuis plus d’un an.

Cette formation s’est déroulée devant un public de près de 80 personnes réceptives et participatives puisque de nombreuses questions ont été posées et des remarques formulées.

La présentation a été très appréciée, dans une ambiance très conviviale, avec des conseils pertinents et très utiles.

Chaque participant a pu repartir avec un sac contenant des fiches sécurité sur les bons réflexes, et des objets permettant leur visibilité.

Ces cessions de formations montées en commun avec notre partenaire officiel GrDF montre encore une fois que la Fédération française de cyclotourisme possède des compétences pour accompagner les entreprises et les collectivités dans la formation de leurs employés.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.