Paris Vienne 2010 : Mardi 17 août – Melk – Vienne 115km

Avant de décrire notre dernière étape, nous tenons à remercier notre équipe d’encadrement: Monique, Claude, Céléna, Camille, Martine, Jacky, Mamie Odette et Claude, Christophe sans oublier notre « boss » Jean-Michel.

Nous approchons du but et nous apprécions pleinement cette ultime étape. Que de kilomètres parcourus (1480) depuis la Porte d’Italie, le 1er août avec des souvenirs pleins la tête : les côtes difficiles de Langres et de la Forêt Noire, la piste boueuse peu avant Ingolstadt, le bivouac de Sigmaringen, la descente en bateau dans le défilé Kelleim, les rencontres insolites sur la piste, les petits coups de fatigue, les dîners à 18h00 et le « chahut » dans les chambres, certains soirs. Bref, des moments sympas pour un séjour d’exception.

A l’arrivée à Vienne, la soirée est chargée avec l’emballage des vélos, le tri des vêtements et la préparation de notre journée de mercredi où le timing va être serré. Après la visite de la ville, nous sommes reçus à l’Institut français pour une remise de récompense.

Demain ? Tous en polos bleus!

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.