Paris Vienne 2010 : Dimanche 15 août – Passau – Linz 98 km

Nous sommes le dimanche 15 août. Après avoir quitté notre château-fort (auberge) et l’Allemagne en traversant l’Inn, nous entrons en Autriche à la sortie de Passau.

Il nous reste 326 km jusqu’à Vienne et plus que deux jours de vélo. Nous apprécions le paysage fait de collines, de prairies, de forêts le long du « Donau ». Il n’a pas « draché » (il n’a pas plu en version ch’ti), on a donc eu un superbe soleil et pour la 1ère fois nous avons vu le « beau Danube bleu!».

Le revêtement de la piste change énormément, il est en bien meilleur état et nous rentrons plus propres (vélos et vêtements). Le groupe progresse a un bon rythme malgré les quelques crevaisons qui deviennent habituelles (5 aujourd’hui!). Il n’y a pas eu de chutes mais un écureuil a failli en provoqué une en traversant juste devant nos roues.

A une vingtaine de Kilomètres de Linz, nous croisons de nombreux cyclistes, rollers et marcheurs. A la fin d’un parcours très plat nous avons été surpris par une « petite » côte pour arriver à l’auberge.

Une superbe étape avec une super ambiance !

Les « 4 Inn » : Céline, Emeline, Clémentine et Karine.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.