Paris Vienne 2010 : Samedi 14 août – Regensburg – Passau


C’est une journée sans vélo. Nous visitons Passau. Ici, trois fleuves se rencontrent : le Danube, l’Inn et l’Ilz. La navigation sur le Danube est intense avec les bateaux de croisière qui descendent jusqu’à Vienne.

La vieille ville baroque possède de splendides édifices dont la cathédrale Saint-Etienne avec ses orgues les plus grandes au monde. De l’imposante auberge de jeunesse située dans la forteresse d’Oberhausen, nous avons une vue imprenable sur le Danube et la ville.

Demain (Dimanche 15 août) nous entrons en Autriche pour effectuer les dernières étapes du voyage.

En photos, nous nous présentons les 30 protagonistes du périple : Cassandra, Camille V., Mathilde, Alexandre, Carine, Rémi, Victor, Vincent, Claire, Thomas, Paul, Stanislas, Camille A ,Jean-Baptiste, Céline, Dorian, Florian, Timothée, Roland, Fabien, Antoine, Mickael, Mathieu, Clémentine, Emeline, Guillaume, Arnaud, Youri. Celena, Jonathan.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.