Paris Vienne 2010 : Mercredi 11 août – Ulm – Donauworth 98km

Après une bonne soirée passée à l’auberge de jeunesse d’Ulm, nous prenons la route de bonne heure pour pouvoir faire un petit tour dans le centre ville afin d’admirer la superbe cathédrale dont la flèche principale culmine à 136m. A côté, les murs de l’ancienne mairie sont ornés de sculpture.

Nous rencontrons toujours autant de cyclistes sur la piste longeant le Danube. Morgen, Morgen! Comme les jours précédents, nous roulons au milieu des champs de blé et de maïs (très pratique pour la pause pipi !). Odette nous attend pour le pique-nique à Lauingen.

Nous sommes toujours interrompus par des crevaisons dues à l’état de la piste mais aussi aux petites chutes stupides. Après 98 km nous arrivons tout doucement à Donauworth par une porte stylisée ou 2 musiciens jouent pour le plaisir.

Après le petit goûter à l’auberge, un petit groupe est allé faire un tour dans le centre ville pour visiter mais aussi acheter quelques souvenirs, pendant que les autres révisent leurs vélos.

Vers 17h30 : distribution des chambres juste avant le repas à 18h00! La soirée se déroulera comme les jours précédents dans une bonne ambiance.

Coucher vers 22h00 et « dodo » après une belle journée passée le long du Danube.

Cassandra, Claire, Mathilde et Guillaume

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.