Paris Vienne 2010 : Jeudi 5 août – Vesoul – Mulhouse 120 km

Aujourd’hui la météo annonçait de la pluie sur la région. Heureusement nous avons été épargnés. Au départ le ciel est chargé de nuages bas. Notre sortie de Vesoul se fait par le chemin vert, une voie verte de 13 km. Puis nous prenons la direction de Villersexel, Luze, Buc Bavilliers. Les seules spectatrices de la matinée sont de belles Montbéliardes.

Nous atteignons Belfort où certains d’entre nous s’arrêtent pour pointer leur BPF. La traversée de la ville se déroule sans aucun problème. Il est vrai qu’à 12h30 le 5 août, les rues sont désertes.

Le lieu de pique-nique est situé à Pérouse. Mamie nous attend avec impatience. Nous aussi ! Au menu du jour : taboulé, betteraves rouges, jambon, tomates, fromage, fruit, gâteau. Au moment de repartir, nous essuyons notre 1ère averse.

Nous filons vers Dannemarie où nous prenons la piste le long du canal du Rhône au Rhin jusqu’à Mulhouse, terme de notre étape du jour. La piste est tranquille et le vent nous pousse.

La randonnée à vélo, dans ces conditions, est agréable. Mulhouse est une belle ville où il est facile de circuler à vélo. Notre compteur indique 540 km depuis Paris …Que du bonheur !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.