Paris Vienne 2010 : Mardi 3 août – Rosières – Langres 125 km

Cette 3ème étape est la plus longue du voyage. Elle est annoncée par Jean-Michel comme la plus difficile et l’une des plus belles au niveau des paysages.

La première partie relativement plate se déroule « à la fraîche ». A partir d’Essoyes, la route s’élève jusqu’à Montigny-Sur-Aube, lieu de pique-nique au 73ème km. Le parcours de l’après midi nous conduit sur le plateau de Langres où nous sommes seuls au monde. La route serpente à travers les champs de blé. Quel dépaysement, quel plaisir de rouler au milieu de cette nature verdoyante.

Notre point de repos à Langres se fait à la Ferme saint Anne, complètement isolée , au milieu des champs, c’est un ancien couvent transformé en auberge. Nous sommes autonomes et nous confectionnons notre repas. Florian, Guillaume, JB, Jonathan, Antoine, Vincent, Jacky et…Odette sont aux fourneaux. Tout un programme !

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.