Paris Vienne 2010 : Lundi 2 août – Provins – Rosières-près-Troyes 101 km

La seconde étape a été très facile entre Provins et Troyes. Du plat en majorité et la côte de Montgueux (BCN BPF) avant d’arriver à l’auberge de jeunesse de Rosières.

Au milieu du parcours nous sommes attendus par trois amis cyclotouristes locaux Marcel, Jany et Gérald qui a encadré la randonnée « en route vers l’Europe en 2009 ». Ils vont nous guider jusqu’à la fin de l’étape. Le lieu de pique-nique est improvisé dans un champ avec l’accord fictif du propriétaire !!

Les trois groupes constitués sur la route trouvent leur rythme de croisière. Dans chaque groupe ce sont 2 jeunes qui impriment l’allure mais les moniteurs sont vigilants lorsque la vitesse est un peu élevée !

Le repas du soir est remarquablement bien préparé et succulent. La soirée permet de bien récupérer dans un cadre très agréable et verdoyant.

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.