La FFCT était à Vélocity Global 2010 « à la rencontre du futur… »

Pas moins de soixante nations étaient représentées à Copenhague au plus grand rassemblement mondial pour la défense et la promotion de la pratique du vélo.

Le pavillon français était présent pour la deuxième année consécutive, pavillon dont l’animation était assurée par le Club des villes et territoires cyclables. La FFCT figurait parmi les partenaires officiels tels que le Comité régional du tourisme de Bretagne, le Conseil national des professions du cycle, le Coordonnateur ministériel pour le développement et la défense du vélo, et RFI Radio France International.

La FFCT était représentée par Jacques Fourna et Steve Jackson. Pendant ces quatre jours d’exposition, d’ateliers, de concertation entre les pays en partenariat avec les différentes organisations et fédérations d’usagers, Jacques Fourna et Steve Jackson ont présenté, au niveau international, le concept et le label fédéral « Ville Touristique » et toute l’activité de la FFCT pour le développement de la pratique de la randonnée à vélo.

Au cours de cette semaine nous avons eu l’honneur d’accueillir sur le pavillon français, madame l’ambassadeur de France au Danemark, qui nous a rejoint à vélo !

Rendez-vous est pris pour Séville en Espagne pour l’édition 2011.
Et ses photos…

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.