photo-generale-voyage-tour-de-lhexagone-2017

Tour de l’Hexagone : Participez en 2017 !

Du 6 juin au 5 juillet 2017, la FFCT, avec la collaboration de l’US Métro, vous propose de participer à la deuxième partie, par l’est, du Tour de l’Hexagone soit 31 jours, 29 étapes et 3 300 km. Une grande aventure cyclotouriste !

Par l’Est – Sète-Honfleur

Cette année c’est l’Est de la France qui est mis à l’honneur par les organisateurs. Ils vous proposent un voyage itinérant de 31 jours et 29 étapes soit 3 300 km au plus près des frontières de la France sur des routes paisibles et touristiques.
Au départ de la ville de Sète, vous découvrirez de nombreux lieux touristiques ou historiques tels que le Verdon, la route des crêtes, le lac Léman, les grands cols des Alpes, l’Isoard, la Bonnette, le Galibier, Le Verdon, le lac Léman, le Jura, les Vosges, l’Alsace, les Ardennes, le Nord, les falaises d’Étretat, etc.

Un voyage placé sous le signe de l’entraide, de la convivialité et de la découverte qui a rencontré un vif succès en 2015 pour sa première partie par l’Ouest.
Alors pourquoi pas vous en 2017 ? Les places sont limitées. Inscrivez-vous vite !

 

Les points forts du Tour de l’Hexagone

  • Un accompagnement logistique
  • Des parcours en itinérance pour tous les niveaux donc accessibles à tous
  • Des hébergements de qualité
  • Un accueil par les clubs locaux
  • Des variantes proposées pour s’adapter aux envies de chacun

Renseignements : Jacky Brosseau – 06 74 82 09 19 – jdbrosseau@orange.fr
Inscription : FFCT – Patricia Leroux – 01 56 20 88 87 – pat.leroux@ffct.org
–  Plus d’information sur : Tour de l’Hexagone

 

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.