défilé cosfic dijon

Décision Préfectorale du 21 juillet 2016 – Annulation du défilé de clôture du dimanche 7 août 2016

Au regard des événements survenus à Nice le 14 juillet 2016, la Préfecture, appuyée de l’expertise de la Police Nationale, a considéré que les conditions dans lesquelles devait se dérouler le défilé de clôture dans les rues de Dijon le dimanche 7 août 2016 ne permettait pas de garantir la sécurité des participants. Il a donc été annulé.

La Fédération française de cyclotourisme n’organisera donc pas ce défilé traditionnel  de clôture et demande  à tous les participants de ne  prendre aucune initiative à ce sujet, toujours pour les mêmes raisons impérieuses  de sécurité.

La cérémonie de clôture est maintenue au Stade Colette Besson sur le Campus de Dijon le dimanche 7 août à 10 heures avec les discours traditionnels et le passage de la rame à Mortagne-au-Perche, suivis d’une animation musicale et d’une parade « tour d’honneur » sur la piste du stade. Nous vous y attendons nombreux pour fêter la fin de la 78ème Semaine fédérale de cyclotourisme.

Jacques Rouget
Président de la COSFIC 2016

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.