La Vélodyssée : la côte atlantique à vélo

Avec l’arrivée des beaux jours, la chaîne de campings Sunêlia propose de parcourir la Vélodyssée, au départ de ses villages de vacances. 

Entre Roscoff dans le Finistère et Hendaye dans les Pyrénées-Atlantiques,  la Vélodyssée s’étire sur plus de 1 400 km. Après une incursion dans les terres bretonnes, cette véloroute longe la côte atlantique jusqu’au Pays basque. Or, de Fief (44) à Hendaye (64), sept campings Sunêlia sont implantés le long de la Vélodyssée. Il n’en fallait pas plus à cette chaîne de villages de vacances (campings 4 et 5 étoiles et mobile homes) pour proposer à ses clients de parcourir la plus longue véloroute française.

Partir au fil de la carte vélotouristique Sunêlia 2014

Pour un week-end, des vacances ou un long voyage, la carte vélo touristique Sunêlia 2014 invite les vacanciers à découvrir la France autrement. Au détour des villes et villages, forêts et vignobles, églises et chapelles, les circuits vélo, d’un site Sunêlia à l’autre, sont l’occasion de découvrir l’extraordinaire patrimoine culturel français. L’occasion pour un court séjour ou des vacances, de profiter des sept villages de vacances Sunêlia implantés le long de la Vélodyssée, pour faire une halte ou un repos salvateur et savoureux avant de repartir sur cette véloroute.

Renseignements sur le site de la Vélodyssée : cliquez ici
Renseignements sur le site de Sunêlia : cliquez ici

ile de ré 10 ile de ré 7

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.