La Fédération française de cyclotourisme vous donne rendez-vous au Salon Paris Randos Nature !

Du 30 janvier au 1er février 2026, le Parc Floral de Paris se transforme en un espace dédié à la nature et aux activités outdoor. Pour sa première participation, la Fédération française de cyclotourisme sera présente pour partager sa passion du vélo sous toutes ses formes.

Vous rêvez de voyage et d’évasion à vélo ? Retrouvez-nous sur le stand E15 pour découvrir le cyclotourisme en Île-de-France, échanger avec des clubs locaux, et participer à des événements exclusifs. Toutes les infos sont sur le site www.parisrandosnature.fr

Au programme du stand de la Fédération

Découvrir le cyclotourisme en Île-de-France. Rencontrez les clubs affiliés à la Fédération et découvrez les itinéraires régionaux qui s’offrent à vous. Que vous soyez débutant ou cyclotouriste confirmé, nos bénévoles seront là pour vous guider et vous inspirer pour vos prochaines aventures à vélo.
 

Projection du film En tandem avec Jeanne Lepoix

Ne manquez pas la diffusion du film En tandem, une aventure humaine où solidarité, résilience et dépassement de soi sont au cœur de l’histoire. Une occasion unique de plonger dans l’univers du cyclotourisme et de ses valeurs. Dimanche 1er février à 12h30.

Table ronde : Le boom du vélo-aventure : bikepacking, gravel et nouvelles itinérences

Dimanche à 14h – Venez échanger avec des experts et passionnés sur les nouvelles tendances du vélo-aventure. Bikepacking, gravel, itinéraires insolites… Découvrez comment ces pratiques redéfinissent la manière de voyager à vélo.

Entrée gratuite pour les licenciés FFVélo

Les licenciés de la Fédération bénéficient d’une entrée gratuite au salon. Retrouvez votre code d’accès sur votre espace licencié. Pour les autres visiteurs, le billet d’entrée est à 4€. Vous pouvez acheter votre billet sur www.parisrandosnature.fr

Infos pratiques

Du 30 janvier au 1er février 2026
Parc Floral de Paris – Stand E15
Entrée gratuite pour les licenciés FFVélo (code disponible sur l’espace licencié)

Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : FLoé
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.