Publié le07/03/2019à15h00
Bonnes adresses : Hostellerie Notre-Dame de Lumières
La Fédération française de cyclotourisme décerne un label « Bonnes adresses » qui regroupe plus de 600 établissements vous offrant un accueil irréprochable et des services adaptés à la pratique du vélo. Nous vous proposons désormais chaque jeudi un zoom sur l’un de ces lieux « cyclistes friendly ». Cette semaine partez à la découverte de L’hôtellerie Notre-Dame de Lumières qui vous accueille dans un écrin de verdure, au cœur du Lubéron.
Hostellerie Notre-Dame de Lumières
Rarement, le terme « d’hôtel de charme » a si bien porté son nom ! Au coeur de la Provence, l’hôtel installé dans un ancien couvent vous offre 54 chambres de confort identique. Les chambres, fonctionnelles, et de décoration contemporaine bénéficient des équipements qui vous sont indispensables. Le lieu sera idéal pour des vacances en famille ou découvrir à vélo la région qui regorge de trésors pour les cyclistes. Pour les plus exigeants et les mieux entraînés le célèbre géant de Provence « Mont Ventoux » ne se trouve qu’à une trentaine de kilomètres.
Le restaurant
Une cuisine contemporaine et provençale qui propose, toute l’année, des recettes aux mille et une couleurs. Avec par exemple au menu de la quiche provençale aux petits légumes farcis, ou un pavé de filet de bœuf sauce forestière et légumes du marché et pour le déssert un fondant aux deux chocolats.
Avantages licenciés
Sur la présentation de la licence de la Fédération française de cyclotourisme de l’année en cours, des conditions spéciales sont faites pour les cyclotouristes. Profitez-en !
Informations pratiques
Contact
Hostellerie Notre-Dame de Lumières
CharmHôtel
58 rue de Lumières
84220 Goult
04 90 72 22 18 – HOTELLERIE@NOTREDAMEDELUMIERES.COM
Réservation et informations via le site internet de l’hôtel
La fiche complète de cet établissement sur veloenfrance.fr
Retrouvez tous les établissements labellisés « Bonnes adresses » par la Fédération française de cyclotourisme sur www.veloenfrance.fr
Texte : Jean-Pierre Giorgi – Photos : Hostellerie Notre-Dame de Lumières