200 nanas sur 200 km, c’est aujourd’hui !
Nous faisions ici même il y a quelques semaines, l’écho d’un événement vélo féminin de grande envergure. Ce projet imaginé par Elisabeth Lavaill et dont le but est de mettre en avant celles qui roulent beaucoup et que l’on ignore trop souvent. Cette action militante a trouvé un écho incroyable car très vite les 200 places disponibles pour le brevet furent prises d’assaut. C’est pourquoi l’organisation propose désormais à 300 « nanas » de participer à ce défi !
Rappelons que l’Audax Club Parisien participe à la réalisation de ce « 200 nanas sur 200 km ». La Fédération française de cyclotourisme offre à tous les participantes des porte-clés décapsuleur de la FFVélo et le Comité régional de cyclotourisme dÎle-de-France offre son soutien.
Retrouvez l’interview d’Elisabeth Lavaill pour Cyclomag
https://cyclotourisme-mag.com/2021/05/05/200-nanas-sur-200-bornes-un-projet-militant/
Nous reviendrons sur ce BRM 100 % féminin dans les jours prochains pour vous faire vivre de l’intérieur cet événement vélo. Vous pouvez assistez au départ ou à l’arrivée de ces 300 « nanas » en vous rendant à la cité Fertile à Pantin, vous pourrez assister ainsi au Festival ReCyclotour.