Anjou Vélo Vintage : des parcours encore disponibles !
Choisissez un parcours qui vous ressemble et activez guibolles et papilles.
Après le parcours Augustin le Galopin, c’est Gaston le Vigneron qui est déjà complet. Alors, dépêchez-vous d’opter pour l’un des parcours suivants :
Vous souhaitez un parcours de 30 km, optez pour Tranquille Emile, trois des grandes maisons de bulles se sont associées à ce parcours en bords de Loire pour le plaisir des pupilles et des papilles.
Si vous poussez un peu plus la pédale, Lucienne la Châtelaine attend les amoureux de belles pierres et de dégustation pour 60 km où le patrimoine est à l’honneur.
Amateur de grandes boucles, Ferdinand la Rustine vous attend avec ses 90 km pour déguster, pédaler entre vallée, Loire et coteau. (Dans tous les cas, consommation avec modération)
Adoptez le look vintage et mettez-vous en selle, on vous attend !
Le Programme :
Samedi 13 juin : Ouverture du Village Anjou Vélo Vintage, Salon du rétro, animations musicales, spectacles et soirée guinguette
Dimanche 14 juin : Ouverture du Village Anjou Vélo Vintage, Salon du rétro, animations musicales, spectacles et départ des cinq randos vélo
Conditions d’inscription :
Pour participer à la 5ème édition d’Anjou Vélo Vintage, la tenue et la monture sont deux incontournables ! Pour le choix du vélo, un seul impératif, s’équiper d’une bicyclette datant d’avant 1987, sans changement de vitesse fixé au guidon et sans cale-pied automatique. La bicyclette peut-être authentique ou sportive. Les répliques, single speed, american cruiser et fixies sont également autorisées. Sur place, vente de vélos neufs, et location de vélo d’occasion (15 € la journée).
Inscriptions en ligne sur ce site : www.anjou-velo-vintage.com
Pour en savoir plus sur le Cyclotouristes Saumurois et sur les modalités de participation, vous pouvez également consulter leur site : http://saumurcyclos.org/
Texte : Carmen Burgos