Pour conquérir son Everest

Chaque année, au début de l’automne, nombre d’entre nous cherchons un objectif pour la saison à venir. Une sortie exceptionnelle, un défi plus ou moins sportif, bref quelque chose de motivant qui nous semble accessible, à condition de s’y préparer sérieusement.

Cette recherche d’objectif pour la prochaine saison, point d’orgue des mois à venir représente en quelque sorte un Everest pour lequel il va être nécessaire de « s’équiper ». Comment ? En optimisant les nombreux paramètres constitutifs de la forme et plus généralement de notre santé. Nous ne pouvons, dans ces pages qu’encourager cette logique de projet, cible qui nécessite une hygiène de vie à la hauteur des ambitions. Nous allons essayer d’accompagner cette démarche en la rendant la plus complète et la plus cohérente possible.

Quel objectif ?


Vous souhaitez lire la suite, achetez la revue n° 683 ou abonnez-vous.

Texte : Daniel Jacob
Photo : Jean Luc Armand
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.