Rouler n’a jamais fait autant de bien.
Le groupe est formé de 12 participants dont 8 féminines. Parmi elles, Alizée 8 ans, Axelle 12 ans, Emilie 15ans. Les moniteurs CTG sont au nombre de sept : Fernand, Nicole, Jean Pierre G, Jean Pierre L, Jacques, Cyrille, Jules.
Le parcours tracé par Gérard se déroulera sous un beau soleil, d’abord sur la rive droite de l’ Isère en amont de Grenoble jusqu’au bois Français, puis une légère remontée vers St Ismier avant de descendre vers le Pré de l’ Eau à Montbonnot St Martin par le chemin de l’ Enfer, et un retour par le jardin des maraîchers et la passerelle de l’ile d’amour . 28 km 500 auront été parcourus pour une dénivellation de 120 m entre 9 h 30 et un retour à 12 h 30.
Tous les participants, encadrants compris, sont ravis de cette balade qui nous a permis de faire connaitre notre sport à un groupe sympathique qui gardera l’envie de recommencer dès que possible …et peut être un jour prochain, d’adhérer au club des CTG pour les bienfaits que procure la vie d’un groupe qui partage la même passion !
BRAVO aux 3 très jeunes filles bien courageuses, mais aussi à Divya GUPTA et Yeramala LAHARI, deux jeunes étudiantes Indiennes en Métro-vélo, dont l’une d’entre elle gardera pendant quelques jours un marquage sur ses 2 genoux ! Ce fut un grand plaisir, d’avoir participé ce matin à l’organisation vivons vélo patronnée par AG2R.
En plus de faire du vélo, et de faire partager nos connaissances, à des personnes qui veulent tester ce que provoque les bienfaits de la bicyclette, bravo et merci à AG2R qui fait un don de 1€ par km parcouru par chaque participant en faveur de l’institut Pasteur.
Très bonne journée à refaire
Texte Fernand et Nicole
Photos Jules