Nouveau site Web pour le CoDep 24
Le site Internet du comité départemental de cyclotourisme de la Dordogne (CoDep 24) vient d’être entièrement revu et présente de nouvelles fonctionnalités. Découvrons-les ensemble…
Après six mois de « stand by », le site Internet du comité départemental de la Dordogne vient d’être réactivé grâce au travail du nouveau webmaster Roland Aguilé. L’adresse demeure inchangée : http://dordogne.ffct.org. Cet espace se veut être le lien entre les cyclotouristes de Dordogne, le grand public et les partenaires institutionnels du CoDep. En ligne depuis le 15 juillet, la nouvelle version sera complétée et enrichie au cours des prochaines semaines pour être totalement opérationnelle début septembre.
Nouvelles rubriques
Simple d’accès, le site a été doté de nouvelles rubriques : « La sécurité », « BCN-BPF Dordogne », « Jeunes »… Dans une section « Documentation », l’internaute retrouvera les principaux textes de référence, tels que la réglementation fédérale, celle des organisations, les tarifs club, etc. On peut bien sûr y trouver la liste des vingt-deux clubs du département avec leurs spécificités, leurs coordonnées et leur localisation sur une carte, ainsi qu’un calendrier des prochains rendez-vous. La rubrique « Actualités » est aussi enrichie d’une revue de presse.
Texte : Claude-Hélène Yvard-Guermonprez
Un commentaire
Bonjour Juste pour porter à la connaissance du public que « l’esprit sport » n’est pas toujours d’actualité. Agé de 64 ans, cycliste depuis toujours, la compétition est à présent derrière moi. Médaillé JS et organisateur de nombreuses manifestations j’avais à cœur de participer à la cyclosportive de Riberac au printemps dernier. Inscrit sur l’épreuve longue ainsi qu’au repas d’après course avec mon épouse, j’ai malheureusement dû annuler ma participation 48h avant en raison d’une chute à vélo (poignet immobilisé) Dès ma sortie des Urgences j’ai contacté le Pdt du club qui comprend ma situation et me propose de me rembourser les 70 € versés au vu de certificat d’hospitalisation. Et là, s’en suit des échanges où finalement » Je deviens un ennemi qui veut mettre en péril la trésorerie du club » notamment pour le tresorier qui après avoir bien compris ma situation et « comprends » va en parler au CA. Finalement mes 2 derniers appels (au Président et Trésorier) ont pour réponse « C’est comme ça ! affaire classée ! » et l’on me » raccroche au nez » Je regrette sincèrement que l’esprit « cyclo » soit entrain de disparaître au profit du » Gagne petit »