Trait d’union : patrimoine à volonté

La quatrième journée du Trait d’union des jeunes s’est déroulée dans le département de la Vienne, entre Thuré et Chauvigny. Une journée placée sous le signe du tourisme.

Un petit vent frais balayait la région de Thuré pour le départ de cette journée qui a conduit les participants à la cité médiévale de Chauvigny, dans la Viennes, où les attendaient le président du comité départemental, Jacky Faucheux, ainsi qu’Alain Rat et Marie-Françoise Desbrousses, responsables de la sphère Jeunesse, pour une amicale réception. Châteaux, églises, lavoirs, halles, jalonnaient le parcours vallonné : une véritable journée placée sous le signe du tourisme. Demain, repos et vélorail, de manière à garder le coup de pédale.

Texte et photos : Georges Golse

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.