Trait d’union : place à la journée BCN-BPF

La deuxième journée du Trait d’union était placée sous le signe des brevets fédéraux. L’occasion pour les jeunes de compléter leur collection.

Cette seconde étape vers la Semaine fédérale de Saint-Pourçain a offert aux jeunes participants au TU deux sites BPF et BCN : Argenton-les-Vallées et Montreuil-Bellay. Si la chasse au tampon fut infructueuse dans le premier site, Montreuil-Bellay et son château ont été appréciés. Le final vers Saumur par la véloroute de la vallée du Thouet a offert aux groupes tranquillité et sécurité. Encore une belle journée qui leur a permis de retrouver la Loire au pied du château de Saumur où les attendaient les cyclos locaux. Une amicale réception a réuni tous les jeunes autour de la présidente de la ligue des Pays de la Loire, Anne-Marie de Roland, du responsable Jeunes de la ligue, du président du CoDep 49, du maire de Saint-Hilaire-Saint-Laurent et du président du club local.

Retrouvez tous les articles sur le Trait d’union 2014

Tout savoir sur la Semaine fédérale

Texte et photos : Georges Golse

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.