Trait d’union : entre les gouttes

La fin de la belle aventure des jeunes du Trait d’union s’est achevée sous les gouttes à Saint-Pourçain-sur-Sioule.

Alors que Saint-Pourçain était noyé sous les trombes d’eau, les jeunes du Trait d’union affrontaient les dernières côtes de la région entre Montluçon et Escurolles, entre rayons de soleil et courtes averses. La maire de Chouvigny a gracieusement ouvert les portes de la salle des fêtes aux participants pour le repas de midi, à l’abri de la pluie. Petit bémol souligné par les jeunes : cette salle est perchée au sommet d’une côte aux pourcentages  élevés…

Remise des souvenirs
La côte de Bègues était la dernière difficulté avant l’arrivée à Escurolles, où s’est déroulée la remise des souvenirs en présence d’Alain Rat, Marie-Françoise Desbrousses, Jean-Michel Richefort et les responsables de la Semaine fédérale d’Albi, terme du TU 2015. Jean-François Derégnaucourt et Dominique Lamouller étaient excusés pour cause d’orages… auxquels nous avons échappé. Ouf !

Texte et photos : Georges Golse

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.