Pour Noël, offrez un Roofbi !

Vous ne connaissez pas encore le Roofbi ? Nous vous l’avons pourtant présenté dans la revue de décembre, comme idée pour Noël. Un toit pour son vélo, c’est pas un joli cadeau sous le sapin ?

Le Roofbi, c’est une tente qui s’installe sur le vélo en deux temps, trois mouvements et qui permet de rouler au sec, en costume ou tailleur, sans avoir à se harnacher de vêtements faisant transpirer ou laissant couler l’eau le long des jambes.

Sa structure flexible se déforme pour ne pas faire voile en cas de vent, ce « toit » convient donc parfaitement aux vélos à assistance électrique et à tous les types de vélos de ville et permet ainsi de remplacer la voiture en toute saison. Écologique et pratique !

Son constructeur, le Français Arnaud Sarfati, était venu nous le présenter et nous en faire la démonstration au siège de la FFCT, à Ivry. Bluffant. Visez plutôt les photos !

>>> Le site du constructeur du Roofbi

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.