Mozac heureux à Millau

Le Mozac Cyclo Club a pris l’option de participer à Pentecôte en Pays Millavois. Ils étaient trente – sans doute un record – dont vingt-et-un sur le vélo.

Au cours de ces trois journées, une météo très favorable et de beaux parcours ont permis de découvrir ce Pays Millavois : le Larzac avec ses villages templiers comme La Couvertoirade, La Cavalerie, Roquefort et, bien sûr, les gorges du Tarn avec le passage au Point Sublime, La Malène, et pour finir un petit tour par Montpellier-le-Vieux.
Un séjour vraiment touristique dans une nature sauvage encore préservée. Un régal pour les amateurs de vieilles pierres et de villages perchés. Les dames non pédalantes ont pu également visiter la vieille ville, la ganterie de Millau et participer aux randonnées pédestres.

Le reportage complet sur le site du Mozac Cyclo Club

Lire « Pentecôte à Millau : coups de chaud sur le Causse ! »

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.