Livre : Sur ma route

Ce livre retrace l’aventure de Jo Le Bouter qui a pédalé entre New York et San Francisco, soit 5 500 km à vélo, pour soutenir l’Association du syndrome de Wolfram.

Jo Le Bouter découvre la pratique du vélo à 58 ans après un accident vasculaire cérébral. Encouragé par son neurologue, il parcourt quelques 5 500 kilomètres, en solitaire et sans assistance pour soutenir l’Association du syndrome de Wolfram. Vous apprendrez comment un non sportif a préparé minutieusement son voyage pour entreprendre un périple hors norme. Les recettes de la vente de cet ouvrage servent au financement de la recherche pour lutter contre cette maladie orpheline.

[tagline_box backgroundcolor= » » shadow= »no » shadowopacity= »0.1-1″ border= »1px » bordercolor= » » highlightposition= » » link= » » linktarget= » » buttoncolor= » » button= » » title= »Sur ma route » description= »

de Jo Le Bouter
272 pages – prix : 15 € + 6.50 € frais de port
EHLB Edition – ISBN 978-2-7466-7449-3
Commande sur www.association-du-syndrome-de-wolfram.org

« ][/tagline_box]

Lecture recommandée par René Codani.

Critique à retrouver dans le numéro 644 de la revue Cyclotourisme.
>>> Cliquez ici pour vous abonner.

Texte : Carmen Burgos

 

ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.